MOYENS DE PAIEMENT

Par carte de crédit (via Paypal):
Même si vous n'avez pas de compte Paypal, effectuez votre paiement avec votre carte de crédit via le site sécurisé Paypal.

Avec Paypal:
Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez effectuer votre paiement rapidement sans saisir ni votre numéro de carte, ni votre adresse.

Par chèque
Vous pouvez régler par chèque sans utiliser le système de "panier" du site.
Envoyer alors votre commande par mail, ou par courrier avec votre chèque joint à l'ordre de:
CÖRNER83 - Claire Buisson
18, rue de la Salle
78100 St Germain en laye

LIVRAISON

Cörner83 livre en France et à l'étranger.

Nous utilisons le service Lettre Max avec suivi (2 à 4 jours) pour les bijoux et accessoires.
A tout moment, vous pouvez suivre votre colis sur le site de la Poste grâce au numéro de suivi qui vous sera envoyé par mail après votre commande.

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Préambule :
Les dispositions qui suivent établissent les conditions générales de vente des produits proposés par Cörner 83 sur son site web à l’adresse : http:/corner83.com
Cörner 83 vous invite à lire attentivement les clauses ci-après.
Cörner 83 vous précise qu’il n’est pas possible d’acheter un produit sans accepter les conditions prévues ci-dessous.
Article1 : Acceptation des conditions générales de vente
Le fait pour un acheteur de confirmer sa commande sur le site Cörner 83 vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente. Cörner83 peut modifier les présentes conditions générales à tout moment sous réserve de faire apparaître ces modifications sur son site.
Article2 : Confirmation d’une commande
Les photographies et descriptions des produits sont données à titre indicatif et pourront subir de légères modifications sans que notre responsabilité ne puisse être engagée ou que la régularité de la vente puisse être contestée.
Cörner 83 se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou jugée risquée ou frauduleuse.
En cas d’indisponibilité de l’un des produits, l’acheteur en sera informé dans les plus brefs délais par Cörner 83 par e-mail ou téléphone. L’acheteur aura la possibilité de choisir un autre produit ou d’annuler son achat.
Article3 : Prix
Les prix sont indiqués en euros et ne sont applicables qu’à la date de l’envoi de validation de la commande par le consommateur. Ils ne tiennent pas compte des frais de port et d’emballage, facturés en supplément qui seront indiqués à l’acheteur avant la validation définitive de la commande. L’intégralité du paiement doit être réalisée lors de la commande, sauf offre spécifique indiqué sur le site. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou des acomptes.
Article4 : Livraison
Cörner 83 envoie les produits par Colissimo avec suivi. Délai de deux jours ouvrables à compter du jour d'expédition.
Les produits sont livrés a l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande. Le client se doit de vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements qu’il fournit à Cörner 83. Ce dernier ne saurait être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à la charge du client.
Cörner 83 ne saurait être tenu responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Le consommateur est tenu de vérifier l’état de l’emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur à Cörner 83, dans un délai de deux jours ouvrés à compter de la livraison. Toute réclamation formulée après ce délai et Cörner 83 sera dégagé de toute responsabilité. Cörner 83 se réserve le droit de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux. Les frais de retour seront à la charge de l’acheteur sauf si le retour est dû à une erreur de Cörner 83.
Article5 : Réserve de propriété
Les produits demeurent la propriété de Corner83 jusqu’au complet paiement du prix.
Article6 : Droit de rétractation
L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison de sa commande pour retourner les produits qu’il a commandés ci ceux-ci ne lui donnent pas entière satisfaction. Le produit retourné devra l’être dans son état et emballage d’origine. Il devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détérioration si minime soit-elle et être dans un état de propreté parfaite. Les frais de port du retour du produit sont à la charge du client. Dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du produit en retour, le client se verra rembourser des sommes versées.
Article7 : Disponibilité des produits
Les offres contenues dans ce site sont valables tant que les produits qui s’y rapportent demeurent en ligne et jusqu’à épuisement des stocks.
La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 30 jours à compter du jour suivant celui où la commande du consommateur a été définitivement validée( moyen de paiement reçu et procédure de vérification de commande effectuée).
En cas d’indisponibilité du produit commandé, notamment du fait de nos fournisseurs, le consommateur en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Le consommateur pourra demander le remboursement des sommes versées dans les 30 jours au plus tard de leur versement.
Article8 : Paiement
Le règlement de vos achats s’effectue par Carte bancaire (Visa, Mastercard) ou par chèque. Le paiement sécurisé en ligne par Carte bancaire est toute sécurité. Il est réalisé par l’intermédiaire de Paypal Inc. Les informations bancaires ne nous sont pas communiquées. Toutes les données personnelles indispensables pour traiter les commandes sont cryptées. Elles sont donc impossible à lire lors du transfert sur Internet.
Toute commande réglée par chèque ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement.
Cörner 83 conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’à parfait encaissement de toutes les sommes dues par le consommateur dans le cadre de sa commande.